Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2011 5 16 /09 /septembre /2011 18:05

 

Bonjour,

Voili les tenues faites pour la rentrée...

Depuis l'temps que je rêvais de coudre ces modèles...(Ils sont tirés de ce livre)

Je n'ai pas fini d'en faire tout est "trop beau" dans ce livre!

 

     pantalon   Dortje n°1                  Dortje n°2  et T-shirt ImKe

Dorje T86

N°1: T86 pour une mini miss de 2ans

N°2: T110 pour une gde mini miss de presque 4ans

Tissus velours milleraies (myrtille), tissus imprimés rose PPMC, Rubans KM29

 

  Jupe Insa

imke et insa

voili voilou,

bonne soirée

Biz  

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Très sympa, ces petits modèles, et le contraste du noir avec les couleurs vives me plaît beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, c'est gentil!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Oh les hippies sont de retour!!! trop mignon!!<br /> <br /> <br /> Félicitations!!! Tu as gagné au jeu de Pascale D., à toi le bel agenda!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui, elles font fureur avec leurs pantalons! <br /> <br /> <br />  j'en ai eu le chance (pour une fois!)! Le bel agenda est arrivé et accompagné! il est trop beau... Bisouxe<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'adore ce livre (même si pour l'instant je ne l'ai guère utilisé) ! et tes réalisations sont vraiment superbes !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ce livre est vraiment magnifique, dommage qu'il ne soit pas en 'french'! ça aurait été vachement plus fastoche... Merci de ta visite! biz<br /> <br /> <br /> <br />